Comment gérer une crise sur les médias sociaux ?

You may also like...

11 Responses

  1. 2 août 2012

    [...] Le moment tant redouté est arrivé : votre marque subit les attaques d'Internautes enragés. Même si vous aviez prévu une liste des réponses à fournir en cas de crise sur les médias, ce type de situation peut requérir une attention supplémentaire.  [...]

  2. 2 août 2012

    [...] Le moment tant redouté est arrivé : votre marque subit les attaques d'Internautes enragés. Même si vous aviez prévu une liste des réponses à fournir en cas de crise sur les médias, ce type de situation peut requérir une attention supplémentaire.  [...]

  3. 2 août 2012

    [...] Le moment tant redouté est arrivé : votre marque subit les attaques d'Internautes enragés. Même si vous aviez prévu une liste des réponses à fournir en cas de crise sur les médias, ce type de situation peut requérir une attention supplémentaire.  [...]

  4. 2 août 2012

    [...] Le moment tant redouté est arrivé : votre marque subit les attaques d'Internautes enragés. Même si vous aviez prévu une liste des réponses à fournir en cas de crise sur les médias, ce type de situation peut requérir une attention supplémentaire.  [...]

  5. 2 août 2012

    [...] Le moment tant redouté est arrivé : votre marque subit les attaques d’Internautes enragés. Même si vous aviez prévu une liste des réponses à fournir en cas de crise sur les médias, ce type de situation peut requérir une attention supplémentaire.  [...]

  6. 3 août 2012

    [...] Le moment tant redouté est arrivé : votre marque subit les attaques d'Internautes enragés. Même si vous aviez prévu une liste des réponses à fournir en cas de crise sur les médias, ce type de situation peut requérir une attention supplémentaire.  [...]

  7. 3 août 2012

    [...] Le moment tant redouté est arrivé : votre marque subit les attaques d'Internautes enragés. Même si vous aviez prévu une liste des réponses à fournir en cas de crise sur les médias, ce type de situation peut requérir une attention supplémentaire.  [...]

  8. 8 août 2012

    [...] Le moment tant redouté est arrivé : votre marque subit les attaques d'Internautes enragés. Même si vous aviez prévu une liste des réponses à fournir en cas de crise sur les médias, ce type de situation peut requérir une attention supplémentaire.  [...]

  9. 18 août 2012

    [...] Le moment tant redouté est arrivé : votre marque subit les attaques d'Internautes enragés. Même si vous aviez prévu une liste des réponses à fournir en cas de crise sur les médias, ce type de situation peut requérir une attention supplémentaire.  [...]

  10. 18 août 2012

    [...] Comment gérer une crise sur les médias sociaux ? par Florent Bertiaux [...]

  11. 17 septembre 2012

    [...] Le moment tant redouté est arrivé : votre marque subit les attaques d'Internautes enragés. Même si vous aviez prévu une liste des réponses à fournir en cas de crise sur les médias, ce type de situation peut requérir une attention supplémentaire.  [...]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>