Paid, Earned, Owned : les gros mots du social média expliqués simplement

You may also like...

5 Responses

  1. 14 mai 2013

    […] Les médias sociaux arrivent souvent sur la table avec une suite de termes parfois obscurs : KPI, metrics, ROI … Ce sont des mots qui commencent à être connus. D’autres le sont un peu moins, et pourtant, ils sont tout aussi important dans le cadre d’une mise en place d’une réelle stratégie.  […]

  2. 14 mai 2013

    […] Les médias sociaux arrivent souvent sur la table avec une suite de termes parfois obscurs : KPI, metrics, ROI … Ce sont des mots qui commencent à être connus. D’autres le sont un peu moins, et pourtant, ils sont tout aussi important dans le cadre d’une mise en place d’une réelle stratégie.Par Florent – Les médias sociaux arrivent souvent sur la table avec une suite de termes parfois obscurs : KPI, metrics, ROI … Ce sont des mots qui commencent à être conn  […]

  3. 14 mai 2013

    […] See on bertiaux.fr […]

  4. 15 mai 2013

    […] Par Florent – Les médias sociaux arrivent souvent sur la table avec une suite de termes parfois obscurs : KPI, metrics, ROI … Ce sont des mots qui commencent à être conn  […]

  5. 15 août 2013

    […] "Les médias sociaux arrivent souvent sur la table avec une suite de termes parfois obscurs : KPI, metrics, ROI … Ce sont des mots qui commencent à être connus."  […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>