Luc Besson, un nom qui fait rêver la plupart d’entre nous. Avec des souvenirs émus du cinquième élément dont surtout Milla Jovovich. Cette fois-ci, il revient avec une nouvelle bombe.

Et ça tombe, j’ai des places à faire gagner pour l’avant-première !

Valérian est la nouvelle sortie de Europa Corp. et est inspirée de la série de bandes dessinées française Valérian et Laureline, parue en 1967, vendue à dix millions d’exemplaires et traduite dans vingt-et-une langues. Le film sera en particulier tiré du tome L’Ambassadeur des Ombres5, qui, tout comme les autres albums, a inspiré l’univers de Star Wars dès les années 1970.

Le pitch ? En 2740, Valérian et Laureline sont deux agents spatio-temporels. À bord de leur vaisseau, l’Intruder, ils sillonnent l’espace et le temps afin d’accomplir les différentes missions que leur confie le Pouvoir Central. Cette nouvelle aventure les mène sur la station orbitale Alpha qui abrite 17 millions d’individus venant des quatre coins de l’univers. Près de 8 000 espèces y échangent leurs connaissances, leurs technologies et leurs pouvoirs. Le pire endroit pour mener une enquête…

Bref, ce blog n’est pas du tout branché cinéma habituellement. Mais j’ai des places à faire gagner pour assister à l’avant-première organisée par Orange Hauts-de-France (n’hésitez pas à suivre le compte, ils sont gentils).

Cette séance aura lieu le mardi 25 juillet à 20h au Kinépolis de Lomme. Sont à gagner sur le blog 5 x 2 places pour venir assister à la séance exclusive organisée par Orange.

Tout ce qu’il y a à faire, c’est de me dire que vous souhaitez venir :)

Faites un tweet, un commentaire à l’article, un post sur la page Facebook du blog … Manifestez vous et soyez tiré au sort ! On fait simple, vous avez jusque lundi pour me dire que vous avez envie de voir le film.

Dépêchez-vous, il n’y en aura pas pour tout le monde !