Après le succès du rendez-vous d’avril dernier, nous vous invitons aux Ateliers Numériques de Valenciennes le mardi 13 novembre de 18h30 à 22h.

Sur une initiative d’Eric Delcroix et avec la participation de Florent Bertiaux et Yann Kervarec, les rencontres Blog en Nord privilégient découvertes, échanges et joie de se retrouver.

Le but est de réunir les acteurs du numérique aux côtés des bloggeurs du Nord Pas-de-Calais, particulièrement du Valenciennois en l’occurrence.

Directement lié aux Fabriques Numériques, ce rendez-vous nous donnera l’occasion d’échanger en supplément des conférences données sur Calais et retransmises en direct. J’y serai également pour compléter l’intervention de Charles Christory qui a lieu à distance, Adictiz Studio est donc bien une entité ubiquitaire 😉

Qu’est ce que c’est Blog en Nord ?

Tout simplement un espace de libre échange entre professionnels et amateurs, bloggeurs ou non, experts et curieux. Un moment où vous pouvez discuter autour d’un verre avec des personnes qui sont peut-être des concurrents au quotidien, mais qui deviennent des amis le temps d’une soirée (ou de plusieurs selon affinités !).

C’est une occasion qui permet de se rencontrer en toute simplicité, de façon informelle et directe. Et pas uniquement sur la thématique des blogs !

Particularité pour ce 13 novembre : vous pourrez suivre de 18h30 à 20h30 la conférence « l’Instinct numérique » retransmise dans l’auditorium des Ateliers Numériques.

Que vous soyez de passage ou là pour la soirée, vous êtes le bienvenu et vous êtes attendu !

Le tout est co-organisé par le Club e-Entreprises, Florent Bertiaux et la CCI Grand Hainaut. Rendez-vous sur l’évènement créé via Facebook pour nous indiquer votre participation à la soirée.

Cette soirée se tiendra donc aux Ateliers Numériques à Valenciennes, ça se passe au 360 Rue Marc Lefranc, 59300 Valenciennes (si votre GPS est perdu, l’entrée piétons se situe Rue des Cent Têtes) – http://g.co/maps/5vpp7. Que vous soyez à pied, en train, en bus, en voiture, en moto ou à cheval, l’accès est facile et rapide. Rendez-vous à partir de 18h30 pour des discussions enflammées.

Article précédent Article suivant