Le réseau social géolocalisé Foursquare ajoute quelques petites fonctionnalités pour accentuer les batailles entre maires. Découvrez maintenant ce que racontent vos badges, mais plus précisément, ce que les badges d’expertises disent de vous.

Seul inconvénient pour le moment, ces informations ne sont disponibles que sur le site web : http://fr.foursquare.com

 

Connectez-vous à votre compte et cliquez sur le lien pour voir la page des badges.

Vous voici désormais arrivé sur la page récapitulant l’ensemble de vos badges acquis à force de faire des check-in chez vos concurrents 🙂

Comme toujours, en cliquant sur les badges, vous découvrez comment vous avez fait pour les obtenir. Petit avantage, vous avez maintenant les informations précises du lieu et de la date d’acquisition.

La partie intéressante est la page avec vos badges d’expertise.

Vous avez maintenant d’autres badges, classés différemment, avec des informations correspondantes aux niveaux de ces badges.

Je m’explique : si vous visitez souvent des plages, vous avez un badge dédié, si vous continuez à en visiter, vous avez des points supplémentaires et passez au niveau supérieur.

En plus d’avoir un système de point, Foursquare ajoute un système ressemblant aux jeux de rôle. A vous de chasser les points et grimper dans les niveaux pour battre vos amis !

 

Sommes-nous amis sur Foursquare ? Ajoutez moi !

Article précédent Article suivant