Le Club LMI de Lille organise régulièrement pour ses membres des petits-déjeuners thématiques. Celui du jeudi 10 Mai sera consacré à la communication sur les réseaux sociaux. Ces rendez-vous réunissent un jeudi par mois les membres et un expert d’un sujet pour en discuter et voir dans la pratique comment répondre aux attentes des entreprises.

Ce club a pour vocation d’évaluer votre projet d’entreprise, vous accorder un prêt d’honneur pour débuter votre activité et d’être accompagné durant vos trois premières années d’existence. Pour y entrer, votre projet doit porter sur l’innovation, que vous soyez créateur ou repreneur. N’hésitez pas à les contacter pour avoir plus d’information et intégrer le club.

J’aurai le plaisir d’y intervenir au nom de Social Wok pour discuter des bonnes pratiques sur les sujets suivants :

  • Les réseaux sociaux sont-ils des outils de communication efficaces pour les entreprises ?
  • Quel est le rôle de ces outils pour une entreprise ?
  • Comment choisir les réseaux sociaux sur lesquels être présents : Facebook, Twitter, Google Plus, Foursquare, Pinterest … ?
  • Comment développer sa notoriété et gérer son e-reputation ?

Le rendez-vous est donné au restaurant « Au bout des doigts » situé 5 rue Saint-Joseph, 59000 Lille, de 8h à 10h. Les participants sont les membres du club LMI, si vous souhaitez vous joindre à nous, n’hésitez pas à contacter le club, voici la page pour les contacter.

J’en profite pour remercier Nicolas Blondel d’Hobbynote pour l’invitation (et pour ses nombreux partages de mes articles!).

 

Edit :

Voici la présentation utilisée lors de la conférence.

Article précédent Article suivant