À l’occasion de la Conférence Internationale Tourisme et Technologie (TOTEC) tenue à Paris le 11 décembre, HotelTonight a dévoilé une version internationale de son application ainsi que son lancement en France, Belgique et Pays-Bas.

L’application est désormais disponible en français, allemand, espagnol, italien et anglais. Présent dans plus de 60 villes aux USA, HotelTonight continue sa croissance fulgurante avec déjà plus de 10 villes proposées en Europe. Très prochainement, de nouvelles villes françaises seront couvertes par l’application.

Pour le moment, seules les villes de Paris et Nice sont présentes, vivement que Lille y soit ajoutée 😉

Disponible sur iPhone, iPad et Android, HotelTonight permet de réserver en moins de 10 secondes une chambre pour le soir même parmi une sélection des meilleurs hôtels disponibles.

35 millions de dollars de financement et une forte expansion en moins de 2 ans ont permis d’appuyer son lancement sur le continent européen. HotelTonight a procédé à plusieurs levées de fonds atteignant au total 35 millions de dollars auprès d’Accel Partners, Battery Ventures, US Venture Partners et First Round Capital. De quoi rassurer les sceptiques de la réservation par mobiles.

Le service compte plus de 3,5 millions d’utilisateurs dans le monde, l’application a été lancée en juin 2012 en Europe, encore jeune, il n’empêche que celle-ci est réellement ergonomique.

Avec plus de 1 500 hôtels dans le monde, entre 12 et 15 partenaires hôteliers dans chaque ville pour une offre très qualifiée et 3 hôtels sont disponibles pour chaque ville chaque jour; il s’agit réellement d’une application à suivre pour ses déplacements à l’étranger.

Comme d’habitude, je vous propose un bon plan lorsqu’il s’agit d’une application mobile. Si vous utilisez l’application pour la première fois bénéficiez d’un crédit de 20 € avec le code promo « CESOIR ». Histoire de payer moins cher votre réservation de dernière minute !

Article précédent Article suivant