Bonjour à toutes et à tous,

Vous l’aurez peut être deviné en lisant le titre de l’article : le blog prend un peu de vacances. A vrai dire … c’est plutôt moi qui suis parti prendre le large du côté de la ville de Montpellier.

Ce n’est pas pour autant que le blog s’arrêtera de tourner. Au contraire, je suis parti avec quelques lectures très sympathiques dont je vous ferai des retours. Aussi bien des livres, que des ebooks ou une belle liste d’articles disponibles sur la toile !

Je tenais également à vous présenter mon bureau d’été, car il s’agit plus de télé-travail que de vacances. Mais j’avoue que changer d’air est réellement agréable et permet de changer de point de vue / d’objectifs. La réflexion est de mise, tout comme les nouvelles envies !

Le mois de septembre sera chargé en nouveautés, événements et informations en tout genre. A la fois pour moi et ce blog, mais surtout pour Social Wok qui continue de prendre son envol ! Je dévoilerai ces petites aventures au fur et à mesure 😉

En attendant, je vous souhaite de très bons moments à passer en cette deuxième quinzaine d’Août, que vous soyez en vacances ou de retour au bureau.

Je reste joignable un peu partout sur la toile, n’hésitez pas ! Et si vous souhaitez recevoir une petite carte postale*, c’est simple : [envoyez moi un email](mailto:lacarte@bertiaux.fr?subject=Dessine moi un mouton) !

A très bientôt,

Florent

 

*dans la limite des stocks disponibles de ce cher petit village du sud de la France

Article précédent Article suivant