Si comme moi vous vous absentez assez régulièrement de votre poste pour permettre à l’écran de veille de se lancer, vous devez en avoir marre le même que tout le monde.

Sur PC comme sur Mac, les économiseurs d’écrans se ressemblent. Pour vous différencier un peu et avoir la classe (sans la Jacky Touch), je vous propose une horloge assez rétro pour devenir culte.

Source de jalousie de certains collègues –je ne vise personne, hein Papouzai?– je me suis dit que le plus simple serait de partager le bon plan directement sur le blog.

Me voici donc entrain de rédiger ces quelques lignes pour vous « vendre » Fliqlo.

Bien fan d’horlogerie, je cherchais désespérément un économiseur d’écran sympa avec de vieilles tocantes. Je suis tombé mine de rien sur une petite perle à la place.

Alors non, ça ne fait pas le café, mais oui, ça affiche l’heure de façon très sympa. Exemple avec mon bureau actuellement :

fliqlo-desktop

Pour le télécharger, il suffit de vous rendre sur http://fliqlo.com/ puis de cliquer en haut à droite sur le menu pour découvrir les liens Windows, OS X et iTunes.

Disponible sur Mac, PC, iPad et iPhone, cet économiseur d’écran fera un bel effet sur votre machine. Le pire dans tout ça ? Les versions desktop sont gratuites 😉

Alors, happy ?

Article précédent Article suivant