Comme annoncé dans quelques articles et régulièrement lors de conférences, j’aime fêter les petites choses de la vie. Aujourd’hui et à travers celui-ci, j’ai eu envie de mettre en avant l’article numéro 300 du blog !

Après avoir publié le 100ème article il y a 1 an, puis en mai le 200ème, il est à nouveau temps de faire un bref retour sur l’évolution de ce blog.

Au départ très personnel, il me servait véritablement de fourre-tout numérique, y déposant des liens à visiter pour plus tard, des notes pour me souvenir de certaines avancées ou encore de défouloir occasionnel.

Passé désormais au stade de blog à part entière (je n’irai pas jusqu’à dire que je suis un journaliste numérique), celui-ci est de plus en plus visité. Les visites ne sont pas tout. Il est également apprécié et reconnu.

Je m’en rend compte de temps à autre. Etant cité sur d’autres sites, dans des revues, sur les médias sociaux … Pas de crise d’égo à l’horizon. Juste une petite fierté dans le sens où j’apporte un point de vue et une veille qualifiée sur un support que j’aime animer.

Cet amour de l’animation, le temps passé à rechercher et décortiquer, les heures passées à rédiger les articles; tout ceci est motivé par le fait de fournir de l’information qualitative qui satisfera votre soif de connaissance. Ou du moins, vous faire patienter ou rediriger vers d’autres sources d’information. Ce blog est aussi votre blog. Je vais une nouvelle fois faire simple et vous dire « merci ».

Je sais que certains vont m’en faire la remarque, je vous avais promis de nous réunir pour les articles 100 et 200. Par manque de temps cela n’a pas encore été fait. Alors profitons du 300ème pour le mettre en place, et vite !

Je serai sur le salon de la VAD, profitons de cette occasion pour nous voir et échanger.  Rencontrons-nous par exemple lors du Gigapéro qui aura lieu le 24 octobre à 19h : http://www.amiando.com/gigapero-lille-2012.html

A propos du salon de la VAD, rendez-vous dans l’article n°301 pour quelques surprises 😉

Article précédent Article suivant