Dans la vie d’un blog, il y a des hauts et des bas. Des vagues et des rochers. Parfois il y a des tornades ou des raz-de-marées. C’est exactement ce qui se passe avec cet article rédigé par Cédric (alias @monsieur_cedric), célèbre pistolero à On Prend Un Café. Bonne lecture !

Dans la vie, il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent…

Tout le monde connais cette superbe réplique de Clint dans ce celèbre film « Le bon, la brute et le truand ».

C’est marrant de constater que les utilisateurs de Spotify ont cette fâcheuse capacité (ou tendance) à vous faire croire qu’ils tiennent le pistolet, surtout quand ils savent que vous êtes sur Deezer. Vous venez d’endosser en un éclair le costume de Tuco.

Passionné de musique, j’utilise Deezer (et Spotify) régulièrement et aujourd’hui je vais vous filer un petit tips pour faire taire les petits Eastwood.

Rendez-vous sur le compte Spotify de votre victime, copiez le lien de l’une des ses playlists favorites et rendez-vous sur http://spotizr.com/, collez ensuite tout simplement votre lien dans le champ approprié. Validez.

Vous venez en moins de 3 secondes de copier la playlist de votre victime sur votre compte Deezer.

Promis, pour avoir plusieurs fois fais cette petite démo, en général, les Clintounés retournent broucouiller dans leurs petits trous.

Merci Cédric pour le bon plan, je ne t’en veux pas d’être sur Deezer à la place de Spotify. Ça arrive même aux meilleurs 😉

Visuel du cowboy au brin de maïs entre les dents trouvé sur Shutterstock

Article précédent Article suivant