La braderie de Lille, c’est ce week-end, et ça a déjà commencé. Chers amis, j’ai une question pour vous : comment allez-vous faire pour survivre dans la métropole sachant que nous serons presque 3 millions cette année ?

Je ne fais cette petite brève que pour vous présenter 2/3 bons plans dont il faut profiter ce weekend.

En premier lieu, allez-y en ayant acheté le Pass Braderie Transpole (métro) en avance. Sinon vous aurez à faire de loooooongues queues pour en acheter.

En deuxième lieu, faites un repérage des bons spots où manger. Je vous conseille les foodtrucks référencés sur monitinerant.com portant le logo Uber directement sur l’app et le camion. Bref, que du bonheur.

En troisième lieu, utilisez Uber si le métro vous effraie ! La circulation intra-Lille s’avérant toutefois  particulièrement … complexe, les chauffeurs Uber vous attendront exceptionnellement à des points fixes, répartis aux lieux d’entrée clés de la ville. Y’a même une app pour ça (et un plan).

plan braderie

J’ai aussi3 petits kits braderie pour vous :

  • Un tote bag : glissez-y vos achats
  • Un verre recyclable : écolo, pratique et joli
  • Un plan de la braderie : histoire de retrouver vos enfants, on sait jamais
  • Un bon de réduction de 15€ sur toute première course effectuée en Uber

 

kit-braderie

Un dernier conseil concernant Uber, utilisez le code promo WELCOMELILLE, surprises garantie.

Envie de gagner un kit braderie ? Partagez simplement cet article et/ou envoyez moi un tweet (@kxrz), un joli système complètement aléatoire tirera au sort les gagnants qui recevront leur cadeau.

Autre astuce, n’hésitez pas à couper la 3G en pleine journée demain, les réseaux sont souvent saturés. Tentez de repérer les hotspot WiFi gratuits, ils sont un peu partout dans Lille. Téléchargez dès ce soir l’application Braderie de Lille, ça peut servir. Un dernier bon plan : prévoyez un sac à dos, la braderie peut vous réserver bon nombre de surprises.

Au fait, si vous voulez qu’on aille se prendre un verre, faites-moi signe !

Bonne braderie,

Florent

Ps : on me glisse à l’oreille qu’il faudrait suivre les comptes Uber_Lille sur Instagram et Twitter, on pourrait y gagner 50€ de crédit pour se déplacer à volonté …

Article précédent Article suivant