Il y a peu, j’étais invité par quelques annonceurs de la région à intervenir en workshop histoire de parler des blogs de marques. Pour faire court, durant un peu plus de 2h, on a pu balayer les Do’s & Don’ts, les Best Practices et des verbatims de customers.

Ok Florent, mais tes anglicismes et mots bizarres là, ça commence à bien faire.

En fait, ce qui s’est passé, c’est que je suis arrivé avec mes gros sabots avec pour but de démystifier le blog de marque lors d’un atelier entre Community Managers. D’essayer de montrer, qu’au final, ce type de blog n’est pas vraiment différent d’un autre.

Un blog de marque n’est différent que par la personne (ou l’entité) qui prend la parole. C’est en soit l’unique différence, et c’est ce sur quoi j’ai finalement beaucoup insisté.

Vous retrouverez ci-dessous le support utilisé. Si vous souhaitez en parler ou l’utiliser, faites-moi signe !

À tout à l’heure ?

Blog de marque – Created with Haiku Deck, presentation software that inspires

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