Rendez-vous sur le salon Conext cuvée 2018 et à la CCI Digital Night

lille salon événement

Le salon Conext va de nouveau faire sensation durant trois jours du 23 au 25 octobre. À l’occasion de la 22ème édition, le salon du smart commerce prendra place à Lille Grand Palais.

Plus de 200 exposants, 150 conférences variées et environ 10 000 professionnels du secteurs sont attendus pour partager leurs expériences et y découvrir les dernières innovations.

A l’occasion du salon, le mardi 23 octobre nous permettra de profiter de la soirée officielle de lancement du salon appelée CCI Digital Night.

Ce rendez-vous récurrent prendra place au sein de la Chambre de Commerce et de l’Industrie dans un lieu exceptionnel. Une réelle soirée de networking à ne pas rater ! (En plus, il paraît que LeCartographe.com y sera …)

Si vous souhaitez nous rejoindre, rendez-vous sur EventBrite pour prendre votre entrée : CCI Digital Night Billets, mar le 23 oct. 2018, 19:00 | Eventbrite . Soirée uniquement sur réservation. N'hésitez pas à vous inscrire également sur la page de l'événement sur Facebook : https://www.facebook.com/events/206373473374777/.

Autre nouvelle concernant cette semaine riche en événements, je vous donne rendez-vous sur le salon le jeudi 25 octobre au détour d’une conférence intitulée « La micro-influence ? On en fera quoi en 2019 ? » : La micro-influence ? On en fera quoi en 2019 ? | Conext 2018.

Grand buzzword depuis plusieurs mois, la micro-influence se retrouve un peu partout. Mais sans être vraiment bien expliquée. Prenons le temps de poser les bonnes questions aux premiers concernés lors d’une séance de démystification pour mieux préparer les prochaines opportunités de communication.

Lors de cette intervention, je prendrai la parole pour échanger autour de ce que j’ai appris avec Made in Lille de la part des créateurs de contenus sur leurs relations avec les marques et leurs « collègues ».

J’ai hâte de partager ça avec vous, et j’ai entendu dire que je serai bien accompagné lors de cette conférence ;-)

Article précédent Article suivant