Salut toi !

Ceci n'est (plus) pas un blog.

Bonjour internaute du futur présent. Comme tu as sûrement dû le voir par cette page d'accueil incroyable, ce blog n'est plus un blog. Après avoir publié quelques articles au cours des 10 ans de cette aventure, il était temps de tirer un trait sur cette appellation de "blogueur".

Je ne prenais plus le temps de venir ici partager des découvertes, bons plans et autres astuces du web. Je le fais toujours, mais sur d'autres supports. Sans forcément prendre le temps de venir ici déposer un nouvel article.

Pendant longtemps, ce blog a été un recueil d'articles avec un rythme particulièrement fort. Jusqu'à plus de 5 par semaines ! Avec un taux de fréquentation avoisinant en moyenne les 20 000 visiteurs uniques, on peut dire que ce blog a bien fait le job.

Mais il est que tout cela cesse un jour. Tout du moins sous cette forme ... J'écrirais toujours, mais à d'autres rythmes. Je n'appellerai pas cela un blog, plutôt un journal. Pas forcément par ici, sûrement ailleurs.

Rien n'est encore écrit sauf ces quelques lignes. Et si vous les lisez, c'est que j'ai toujours une position intéressante sur Google, alors merci à eux d'apporter encore du trafic à ce site !

Pour ceux qui tombent par hasard sur cette page, voici mon profil en trois mots : CDO + CEO + CHTI.

Côté CDO, j'ai en charge la partie digitale de la néo-banque française Swoon. Suivez-moi sur les réseaux sociaux pour en découvrir les rouages, aventures et expériences.

Côté CEO (en fait, freelance), j'aime les problématiques de gestion de la visibilité en ligne, d'animations en point de rencontre, d'innovation ou plus simplement de web intelligent.

Côté être humain (d'où le CHTI), j'aime bien l'apéro et rencontrer de nouvelles personnalités.

À bientôt, Florent

P.S. : les archives du blog sont toujours ici, il suffit de vous balader un peu partout sur le site, c'est en accès libre.

Article précédent Article suivant